Return to site

INSOLITE - UN HOMME SE FAIT GRAVEMENT INSULTER LORS D'UNE VISITE FÉMINISTE.

Lucas, jeune homme de 28 ans s'est retrouvé criblé d'insultes lors d'une visite féministe organisée par Feminists of Paris. La victime a d'abord pensé à un guet-apens crapuleux, son portefeuille ayant aussi disparu à la fin de la visite. "Pas étonnant de la part de féministes", confie-t-il.

Rassurez-vous: tout ceci n'est fort heureusement qu'une fiction, ou le scénario mental de centaines de participants qui nous confient avoir d'énormes préjugés vis-à-vis des féministes avant de venir à nos visites.

"Je pensais que les féministes détestaient les hommes".

Feminists of Paris vous prouve le contraire! Nos visites sont ouvertes à toutes et tous et prônent la diversité de points de vues. Nous encourageons les débats et la participation active de tout.e.s sur des thèmes féministes variés, des droits de la femme à l'oppression des femmes non blanches et à la libération sexuelle.

Les féministes n'ont d'ailleurs rien contre les hommes, mais contre la masculinité toxique, concept que nous abordons pendant nos visites!

Parmi les 1,500 participant.e.s que nous avons accueilli depuis Juillet 2018 et notre première visite Street Art Féminisme, 25% étaient des hommes, 75% des femmes (et autres). Personne n'a jamais été insulté, c'est promis!

Voici d'ailleurs ce que certains participants ont dit de nos visites:

Alors rejoignez nous pour visiter Paris sous un nouvel angle ! Nous vous attendons avec impatience!

Facebook: Feminists of Paris

Instagram: @feministsofparis

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly